Soirée théâtre "Le tour du monde en 80 jours" par la Compagnie la Chimère

le .

20180223 lachimere 80 joursDans le cadre de sa programmation culturelle 2018,  la ville de Champigneulles vous propose une soirée théâtre « Le tour du monde en 80 jours » par la Compagnie La Chimère, le vendredi 23 février 2018 à 20h30 salle des fêtes Claude HARTMANN
 
Un road-movie déjanté où se côtoient une princesse indienne, Jack le plus grand looser de l’Ouest et l’inspecteur de police le plus nul de toutes les séries allemandes.

A la délirante logique de Jules Verne, Sébastien Azzopardi et Sacha Danino ont préféré la cocasserie de ces personnages pour trousser une sorte de commedia dell’arte bon enfant. Et l’on redécouvre soudain l’humour du romancier, sa liberté. En ne s’attachant qu’à ce qui pouvait sembler anecdotique, en le stylisant comme pour un théâtre de foire ou de marionnettes, le duo nous rend paradoxalement le sel et la poésie joliment désabusée de l’œuvre. Fous rires assurés !

Gratuit pour les Champigneullais. Les invitations sont à retirer en Mairie dès le 8 février.
Tarifs extérieurs : 7€ (plein)  - 3,5€ (réduit)

Vous pouvez réserver en envoyant un courriel ICI en précisant vos nom et adresse ainsi que, le nombre de places souhaitées.